Lit escamotable : plutôt armoire-lit ou plateau mobile ?

Catégories Tout pour la maison

Quand vous avez envie de commander un lit escamotable sur https://www.lit-escamotable.info/canape/, c’est sans doute parce que vous manquez de place dans votre logement. Ce qui est intéressant avec un lit escamotable, c’est qu’il vous permet d’optimiser l’espace libre.

Suivant vos besoins, votre lit escamotable vous servira tous les soirs ou juste de temps en temps. Vous aurez des modèles d’une ou de deux places. Ce meuble intelligent vous offrira une utilisation différente de votre pièce le jour de la nuit. Par exemple, votre pièce sera bureau la journée et chambre la nuit.

Que faut-il savoir sur le lit escamotable?

Vous verrez que vous aurez notamment le choix entre 3 modèles de lit escamotable :

  • l’armoire-lit : une fois que vous serez levé, vous faites votre lit avant de le relever dans une armoire, à la verticale. Attention de faire place nette sur le sol avant de redescendre votre lit
  • le plateau mobile : le lit est rangé en hauteur, sous le plafond. Attention au système de manœuvre, d’autant plus pour un usage quotidien
  • le lit tiroir se range le plus souvent sous un autre lit.

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !