Comment bien utiliser ma boule à thé ?

Vous aimez le thé et en bonne addict qui se respecte, vous avez récemment investi dans un infuseur, plus communément appelé une boule à thé. www.bouleathe.info vous dit tout de votre nouveau compagnon.

Une multitude de possibilités

Bonne nouvelle ! Grâce à votre boule à thé, vous allez pouvoir découvrir une multitude de boisson. Voici quelques propositions insolites à découvrir pour changer vos habitudes :
  • Le thé matcha. Bien connu des japonais, cette poudre verte très fine est dotée de vertues surprenantes. Bourré de caféine, il vous donnera un vrai coup de boost au cours de votre journée.
  • Le thé blanc, issu d’un processus de fabrication bien gardé, il est communément appelé “l'élixir de jeunesse”. A consommer sans modération !
  • Le thé bleu. Inconnu du grand public, il se situe entre le thé vert et le thé noir. Ses vertues drainantes en font un allié idéal pour perdre du poids.
  • Le thé rose. Celui-ci est un intrus parmis ces compagnons. Il s’agit en réalité d’un thé noir, parfumé à la rose. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Vous le voyez, votre boule à thé vous ouvre la porteà une infinité de dégustations possible. Bien sûr, vous pourrez aussi trouver chez votre détaillant des recettes sûr-mesure, comme les thés de Noël par exemple.