Combien coûte une cigarette électronique?

Quand vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous essayez d'arrêter de fumer mais sans succès! Ni les gommes ou autres patchs n'ont donné le résultat attendu.

C'est en allant chez vincent dans les vapes que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la cigarette électronique:
  • la cigarette électronique en elle-même, comptez entre 20 et 45€ suivant le modèle choisi
  • des flacons d'eliquide, entre 6 et 7€ pièce. Il est conseillé d'en acheter au moins 2 différents pour alterner les saveurs et ne pas vous en lasser
  • une batterie de rechange pourrait vous rendre bien des services.

Cigarette électronique: quelle est l'utilité de son port USB?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faut déjà faire attention à son autonomie. Voyez aussi si elle dispose d'un port USB. Ainsi vous pourriez la recharger sur votre ordinateur et continuer de travailler tout en vapotant.

Pour les arômes, ils sont de qualité alimentaire. Ce n'est pas le choix qui manque! Cela va de la fraise ou du citron au café en passant par la vanille. Vous l'aurez compris, ce ne sera pas forcément évident de choisir. Mais plutôt que de choisir à l'aveugle, préférez demander à des amis vapoteurs les arômes qu'ils aiment et sentez-les. Cela vous donnera déjà une idée.

Ne vous trompez pas sur le taux de nicotine: quand vous débutez, il faut prendre le taux le plus élevé, ce sera 16 mg/ml. Et ensuite vous baisserez au fur et à mesure.