Combien coûte un boîtier additionnel diesel ?

Lorsque vous installez un boîtier additionnel diesel sur votre véhicule, c'est pour gagner en puissance et en couple mais aussi pour économiser du carburant. En effet, comme vous le lirez sur http://boitieradditionneldiesel.fr, il sera possible d'économiser jusqu'à 20% de gas-oil suivant votre façon de conduire et le type de voiture que vous possédez.

Pour acheter un boîtier additionnel diesel, il faut compter entre 150 et 500€ suivant le modèle que vous choisissez. Et pas besoin d'être un virtuose de la mécanique pour l'installer puisqu'il suffira de le brancher aux connecteurs du véhicules entre le calculateur et le système d'injection.

En savoir un peu plus sur le boîtier additionnel diesel

Ce boîtier additionnel diesel est de la taille d'un paquet de cigarettes et n'abîme pas du tout votre voiture. Aussi, quand vous revendrez votre véhicule ou que vous n'aurez plus envie d'utiliser votre boîtier additionnel diesel, il suffira simplement de le débrancher. Il ne laissera aucune trace de son passage même quand vous conduirez votre voiture chez le garagiste. Vous pourrez alors installer ce boîtier sur une voiture qui présente les mêmes caractéristiques que la vôtre.