Mes lunettes : Des modèles plus petits

Puisque les enfants sont de plus en plus touchés par les problèmes de vision, qui sont souvent héréditaires, des modèles de lunettes pour enfant ont fait leur apparition il y a des années. Plus petits, solides et colorés, ces modèles ont été entièrement repensés pour correspondre au mode de vie des plus petits.
Ils vivent à 100 à l’heure et ne manqueront pas de les faire tomber un certain nombre de fois. Mieux vaut donc s’assurer que la monture est solide et ne va pas casser au moindre choc, et que les verres sont fixés solidement sur la monture.

Surveillance parentale

Il faut également que les parents soient vigilants quant à la façon dont les enfants traitent leurs lunettes pour les éduquer le plus tôt possible à les conserver en bon état. Cela vous évitera des frais par la suite, à devoir repayer des montures tous les ans à vos enfants.
Souvent elles sont prises en charge par la sécurité sociale en partie, mais il y a un quota annuel à ne pas dépasser qui se régénère avec le temps. Vous trouverez plus d’explications sur les modalités de remboursement sur http://www.mes-lunettes.info.